On a du mal à imaginer Kate Middleton mettre quiconque croise son chemin de côté. C’est ce qu’elle aurait pourtant fait avec Meghan Markle lors de son arrivée dans la famille royale. Des accusations qu’un proche du clan dément formellement.
Meghan Markle
Kate Middleton
L’éloignement de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale britannique n’en finit plus de faire des vagues. Si les tensions semblaient bien présentes entre le duc de Sussex et son frère William, elles l’étaient apparemment tout autant entre leurs épouses respectives, Meghan Markle et Kate Middleton. Dans la biographie à paraître du couple Sussex Finding Freedom, dont le journal du Times a dévoilé quelques extraits, on apprend que Kate Middleton ne se serait pas comportée de la meilleure des manières avec la nouvelle recrue de la famille royale. Meghan Markle se serait sentie rejetée : « J’ai laissé tomber ma vie entière pour cette famille. Mais voilà où nous en sommes. C’est très triste » aurait-elle affirmé à son entourage. Mais voilà, la vérité serait tout autre.
Un proche défend Kate Middleton
Face à ces déclarations de la duchesse de Sussex dans la biographie, l’un des proches de Kate Middleton et du prince William est monté au créneau auprès du Daily Mail. Selon lui, accuser la maman de George, Charlotte et Louis d’avoir mis Meghan Markle de côté relève de la folie : « C’est complètement faux de suggérer qu’ils n’ont pas parlé entre eux et tout simplement inacceptable de dire que les Cambridge n’ont pas été accueillants. Comment pouvez-vous dire qu’ils n’étais pas chaleureux ou accueillants quand ils ont reçu Meghan à Noël, l’ont invitée dans leur sanctuaire très privé d’Anmer Hall et ont tout fait pour qu’elle se sente chez elle ? Ils ont personnellement cuisiné ses repas végans préférés ». La sortie le 11 août prochain de la biographie, validée par Meghan Markle et le prince Harry, s’annonce plus que jamais explosive.
Source: Lire L’Article Complet